VENDU
Bouquet De Fleurs En Bois Sculpté. XVIIIè. Epoque Louis XVI

Bouquet De Fleurs En Bois Sculpté. XVIIIè. Epoque Louis XVI

3500 €
  • Contacter l'antiquaire
    • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
    • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
    • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

    Très important et magestueux bouquet de fleurs en bois sculpté, à décor polychrome et or de renoncules,hortensias,tulipes, fleurs de tournesol, boutons de roses et feuillages, retenus dans un vase à l'antique à godrons et guirlande de fleurs liées par un noeud gordien, sur le pourtour de la pance.

    Epoque Louis XVI

    Parfait état.

    Dimensions: 119x40x31 cm

    Les rares manques sur la pance sont bien infimes, par rapport à l'état de conservation exemplaire de ce bois sculpté. Ce très beau bouquet, rare par sa dimension,la diversité des fleurs représentées, et la générosité de la sculpture,est un superbe exemple de l'art décoratif français au XVIIIè. Il évoque nos beaux jardins à la Française, tel Versailles , Le Nôtre...

    Détails du produit

    853712